Votre recherche

SaintéLyon et SaintExpress : un nouveau process de départ

La SaintéLyon et la SaintExpress sont les deux formules qui concentrent le plus de coureurs au départ, contraignant l’organisation à imposer un départ par au moins 3 vagues. Pas toujours simple de partir dans la bonne vague selon ses objectifs.

Ça va changer en 2021 !

 

Nouveau dispositif départ SaintéLyon (Saint-Etienne)

La première vague qui s’élancera dès 23h30 et qui comptera 1500 coureurs regroupera 3 SAS :

  • Le SAS élites et prioritaires SOLO hommes (750 points ITRA minimum) et femmes (625 points ITRA minimum) et RELAIS hommes (700 points ITRA minimum) et femmes (600 points ITRA minimum)
  • Le SAS des coureurs de la LyonSaintéLyon
  • Un nouveau SAS Performance SOLO et RELAIS hommes (580 points ITRA minimum) et femmes (480 points ITRA minimum)

 

Nouveau dispositif départ SaintExpress (Sainte-Catherine)

La première vague qui s’élancera dès 23h00 et qui comptera 1100 coureurs regroupera 2 SAS :

  • Le SAS élites SOLO hommes (700 points ITRA minimum) et femmes (600 points ITRA minimum)
  • Un nouveau SAS Performance SOLO hommes (530 points ITRA minimum) et femmes (430 points ITRA minimum)
Infos :

Inutile de renseigner votre côte lors de votre inscription, nous nous occupons de la recueillir pour vous. Soyez donc vigilants sur les informations renseignées.
Par ailleurs et afin d’anticiper des variations de côte entre le moment de votre inscription et le départ, l’organisation retiendra votre côte ITRA du mois d’Octobre 2021. Celle-ci apparaîtra automatiquement sur votre profil coureur lors du retrait de votre dossard. Vous pourrez retirer, le cas échéant, une contremarque d’identification qui vous permettra d’accéder à ces SAS.
Pour ceux qui ne possèdent d’aucunes références en trail mais qui restent à l’aise sur route, vous pourrez nous faire parvenir les grandes lignes de votre palmarès lors de votre inscription. Celles-ci seront étudiées pour vous octroyer oui ou non un accès aux différents SAS