21 Nov
Du rififi chez les femmes
Si Caroline Chaverot, Championne du Monde de trail 2016 et 1ère de la Saintélyon 2017, partira favorite sur le 81 km, la résistance s’organise.
Il faudra en effet compter avec Aline Coquard, 3ème ici l’an passé et Sylvaine Cussot, une habituée de l’épreuve (2eme Saintélyon 2016). Et la liste des prétendantes s’allonge : Claire Mougel, Claire Bannwarth, Morgane Cretton, Marie Dohin, Isabelle Jaussaud, sans oublier la très rapide russe Alexandra Morozova.
Du spectacle en perspective.
Dernières actus
-
20 novembre 2024
Le musée de la Asics SaintéLyon
La doyenne célèbre sa 70ème édition. Sept décennies d’histoire et d’évolutions synthétisées en 25 dates clés.🔐📖 Les années des marcheurs sportifs pionniers, le passage à la course à pied, le début…
-
18 novembre 2024
Une Team Paralight pour la Asics SaintéLyon 2024
Après cette formidable parenthèse paralympique estivale, il était important de prolonger cette dynamique et de mettre en lumière tous ceux qui s’affranchissent des barrières du handicap pour aller jusqu’au bout…
-
28 octobre 2024
Les traces GPX sont disponibles !
A l’instar du parcours de la SaintéLyon – 82 km, tous les parcours sont désormais disponibles en GPX sur https://www.finishers.com/course/saintelyon ➡️ Un menu best of 70ème avec le retour du Font…